Tuesday, January 24, 2017

Blog 12

    Ce weekend, j'ai visite la Bretagne avec ma famille. Je me suis amusee beaucoup. Premier je me suis lavee, et puis ma souer se brosse. Ensuite, nous avons visite Carnac. Carnac a sud de la France en Bretagne. Nous avons vu beaucoup des menhirs et des dolmens. Puis, nous sommes alles a Rennes. A Rennes nous avons visiter la Poterie. La Poterie est une des stations du tout nouveau metro de Rennes. C'est un exemple de architecture moderne a Rennes. Rennes est la capitale de Bretagne. Ensuite nous avons visite St. Malo. St.Malo a beaucoup des plages. Ma souer et moi avons vu un tres belle plage.
     En Bretagne, nous avons mange les crepes du Bretagne. Ils ont tres delicieux. Nous avons mange les deux types de crepes: savoreuse et dessert. J'ai mange beaucoup des crepes. Aussi, nous avons mange Kouign Amann. Il est un gateau de beurre. Il est tres delicieux.
    Nous sommes alles a les Tombees de la Nuit. Il est un fesetival anime Rennes avec des concerts, des pieces de theatre, des lectures de poemes et des spectacles son et lumiere. Il est tres interessent et amusante.







No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.