Saturday, April 29, 2017

Blog 20: Si j’étais une chatte

Si j’étais une chatte:
Je dormirais beaucoup, du matin au soir! J'adore dormir!
Avec mon ami, le cochon, je ferais des farces sur le canard. 
Je regarderais des dessins animés de la souris parce qu'ils sont très amusant.
Dans le jardin, je grimperais aux arbres et beaucoup miaulerais parce que je ne sais pas comment est-ce descendre.
Je chasserais beaucoup des souris et des oiseaux parce qu'ils ont très délicieux!
À 7 heures du soir, je jouerais à chat perché avec mes amis, le cochon, le lapin, et l'âne, à la campagne.
Dans la grange, je jouerais aux billes et derriere la grange, je gratterais des arbres pour aiguiser mes griffes.

Source: Google translate: gratter: to scratch, aiguiser: to sharpen, claws: les griffes

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.