Tuesday, April 4, 2017

Blog 17

                  Il y a quelque temps, quelqu'un avait volé la statuette... D'abord, Seydou jouait au djembé alors que Léa l'observait. Seydou a déclaré que l'inspecteur Sonko a dit qu'il n'y avait pas de Charles Rigaud, actuellement. Léa était surprise. Charles Rigaud a donné un faux nom! Toutefois, L'inspecteur Sonko a fait analyser le sable dans le bureau de M. Gadio. C'était du sable de l'île de Gorée. Aussi, it était étrange que Charles Rigaud n'avait pas donner une adresse ou un numéro de téléphone.

Dans l'épisode quatre, Seydou et Léa ont attendus longtemps. Seydou en avait marre et il voulait partir. Toutefois, ses amies l'avaient vu. Léa et Seydou l'ont suivi. Charles Rigaud est entré dans sa chambre. Soudainement, le téléphone a sonné. Charles Rigaud parlait avec une femme et il a dit qu'il avait la statuette. Mais, Léa était bruyante. Il a commencé à tourner sa tête vers la fenêtre. Rapidement, ils se sont cachés et Léa est entrée dans la salle après.

Finalement, pendant l'épisode cinq, sur l'île de Gorée, Seydou et Lea ont suivi Charles Rigaud. Seydou demandait s'il pouvait partir, mais ce n'était pas possible même s'il le voulait. Rapidement, Léa est entrée dans le bureau, mais Paul a retourné! Elle s'est cachée derrière un rideau, et elle avait la statuette dans le tiroir avant d'elle. Après, Charles Rigaud a trouvé le sac et le journal de Léa car elle les a laissés.

http://tinyurl.com/m7vokep -> http://vocaroo.com/i/s0YdqpoCdMPL voice recording
http://tinyurl.com/l9dwsau -> http://vocaroo.com/i/s1nW3Ko4lc5V voice recording
http://tinyurl.com/mltb3pw -> http://vocaroo.com/i/s004vnbedqGN voice recording

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.