Thursday, May 11, 2017

Blog 18 Bien manger pour être en forme

Pour le petit-dejeuner je mange des céréals, une banane, et des biscuits. Aussi, je bois un verre de lait tous les jours. Pour le dejeuner je mange du riz, du pain, et des légumes. Je bois de l'eau ou du jus d'orange. Finalement, pour le diner, je ne mange pas beaucoup. Je mange du riz ou du pain avec les légumes. Je bois de l'eau aussi. De temps en temps, je mange le cuisine traditionnel de l'Inde.

À l'extérieur, j'aime aller au restaurants où on va trouve du pain en le repas, ou du riz, ou une place quelle a la norriture traditionnel pour un culture. Mais, je suis végéterien, alors n'il y a pas beaucoup des places où je peux aller.

Je pense que je devrais manger plus de protéines parce que je nage beaucoup.
Je devrais mange mes repas aux bons temps, et pas tard.
De temps en temps, je mange beaucoup à la fois, quelle n'est pas bon.
Je ne devrais pas manger des matière grasses, mais je peux l'avoir quelquefois.
Je pense que je ne bois pas suffisament de l'eau, alors, je devrais bois beaucoup de l'eau.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.