Saturday, May 13, 2017

Blog 22

Bonjour!
J'ai visité beaucoup d'endroits en Nice. D'abord je suis allé à Le chateau de l'Anglais. C'est style est mélange des charactéristiques classiques avec celles des palais de l'Inde. Puis, je suis allé à Le port Lympia. Les maisons du port de Nice sont de style italien. Aussi, j'ai visité La promenade des Anglais. C'était construit en 19 siècle par Lewis Way. Aujourd'hui, La Prom fait le bonheur des amateurs de roller. Ensuite, je suis allé à Le Palais Lascaris. C'était construit au milieu du 17 siècle par une famille italienne. Finalement, je suis allé à Le cours Saleya. C'est apprécié pour ses terrasses, ses restaurants et son marché aux fleurs. J'ai participé Le Carnaval de Nice. C'est anime la ville pendant les deux semaines. Aussi, je suis allé à Le Nice Jazz Festival. Il est en juillet. Il y a  de la musique jazz et de la danse. Je suis allé à La Bataille de fleurs. C'est le défilé qui commence les festivités du Carnaval. J'aime manger la socca. C'est un crêpe à la farine de pois chiches. Aussi, j'aime manger la salade niçoise. J'ai vraiment aimé Le port Lympia.

À bientôt!
Nathalie Sehgal


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.