Sunday, May 14, 2017

Blog 22

Salut!

     Je suis allé à Nice et suis allé à plusieurs endroits. J'ai visité le Musée d'art moderne et contemporain. J'ai vu plusieurs peintures intéressantes dans le musée moderne. Je suis également allé à Chateau Cremat et c'était très beau. Il y avait beaucoup de plantes. J'ai traversé un vignoble avec un ami et il y avait beaucoup de raisin. Je marchais sur une plage et il y avait beaucoup de gens. J'ai également mangé de la bonne nourriture à Nice. J'ai mangé le soccas, une pancake avec de la farine de pois chiches. J'ai vu la Promenade des Anglais, construite au 19ème siècle par Lewis Way. Après le dîner, je suis allé au Nice Jazz Festival. C'était très amusant et j'ai entendu de la musique de jazz. Il y avait aussi la Bataille des Fleurs, qui est un défilé qui commence les fêtes du carnaval. Pour le dîner, j'ai mangé la bouillabaisse et c'était très délicieux. Il y avait du poisson, de l'ail, de l'huile d'olive et du pain. J'espère pouvoir visiter Nice plus tard!

                                                             Au revoir!
                                                                    ~Alice Rao


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.