Dans épisode 8, Anne Bondy ne s'était sent pas bien et Seydou et Léa ont decidé d'aller à un concert. L'inspector Sonko est allé chez Rigaud, mais il n'a pas trouvé Charles Rigaud et la statuette.
Dans épisode 9, Seydou et Léa ont recontré Khadim pour donner rendez-vous à Dakar. Ils ont vu Charles Rigaud au parc.
Dans épisode 10, l'inspector Sonko a surprisé M. Gadio avec la statuette et Mme. Bondy a trouvé les bijoux dans la statuette. Charles Rigaud et Madame Dufresne ont arrêté pour la trafiquante de bijoux volés.
Dans épisode 1, Charles Rigaud est venu une statuette dogon, mais M. Gadio était une expertise d'art wolof. Anne Bondy qui une expertise d'art dogon ira à Dakar, mais M. Rigaud n'était pas contente.
Dans épisode 2, Léa et Anne Bondy sont arrivées à Dakar chez les Gadios. Quelqu'un a volé la statuette de musée et l'inspector Sonko a trouvé un indice du sable.
Dans épisode 3, c'était du sable d'Île de Gorée, alors Léa et Seydou y sont allés. Ils ont décidé de attendre pour M. Rigaud devant le magasin.
Dans épisode 4, Léa et Seydou ont suivi M. Rigaud chez Rigaud, il a passé un téléphone à une femme et il a eu la statuette. Quand il a fini, Léa est montée la fênetre chez Rigaud.
Dans épisode 5, Léa a pris la statuette dans le tiroir du bureau et ils sont sortis l'Île de Gorée. Léa a oublié son sac à main et Rigaud a trouvé le nom Léa Bondy.
Dans épisode 6, Lèa et Seydou sont retournés chez les Gadios et les parents étaient très furieuse. Anne Bondy est allée racontre l'Inspector Sonko, mais elle a entrée dans la voiture de M. Rigaud.
Dans épisode 7, M. Gadio a reçu un téléphone à Charles Rigaud et il a dit que il a kidnappé Mme. Bondy. À la plage, ils ont échangé la statuette contre Anne Bondy.
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.