Thursday, March 9, 2017

Blog 12 Mon weekend en Bretagne


Dans la matinée, je me réveille à sept heures et je me suis levé à sept heurs vingt minutes. Se préparer, Je prendre une douche et me brosse les dents. À huit heures et demi Je me brosse les chevaux. Le premier J’ai vu à la Côte de Granite Rose. Il s'étirer plus de trente kilomètres. Le deuxième, J’ai vu les maisons Bretagne. Il est sur la colline. Finalement, J’ai vu Brest Naval base. Il est un collection de bâtiments navals et militaires. Le premier, j’ai mangé les Moules-Frites. C’est un apprecie le plat de résistance de la Belgium. Le deuxième J’ai mangé Pot au Feu de Homard. C’est un plat de bœuf et des légumes et un bouquet garni. L'événement auquel je suis allé était le Fesitival de Bretagne. C'est un événement de 4 jours avec plus de 300 événements. Il montre la culture bretons des coutumes traditionnelles aux dernières tendances de la jeunesse. Il ne présente pas de concerts, d'expositions, de promenades, de danse traditionnelle, de divertissement de rue, d'ateliers et de marchés.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.