Tuesday, March 21, 2017

Blog-15


Chaque été, je visite mes grands parents a la campagne. La campagne est plus calme que la ville de la Paris, où j’habite. A la campagne, il y a une grange, des animaux de la ferme comme les vaches, les chevals, et les lapins. Il y a la maison de mes grands parents bien sur. Elle est près de la ferme avec les animaux alors, c’est vivante. Chaque matin, je me réveille tôt et d’abord, je vais à la basse cour. Je nourris des poules et de canards. Les poules sont plus bruyants que les chevals. Aussi, elles sont sale. Mais elles sont moins sales que les cochons. Les cochons est les animaux les plus sales de la ferme. C’est pas très pur la bas. Ensuite, je vais a la écurie pour nourrir les chevals. Les chevals sont moins bruyants que les poules. Et puis, je vais a la étable et je trais les vaches. Finalement, je visite les anes. Les ânes sont les animaux les moins bruyants de la ferme. Apres ca, je vais une creperie au village et j’en mange. Je visite mon amie au village et nous discoutons. Pour,  le petit-déjeuner je rentres a la maison et je le mange. Ensuite, je joues avec mes lapins et mes chiots. Ultimement, la campagne est la plus belle place du monde.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.