Monday, December 5, 2016

B10: Ch3 Conversation

Moi: Bonjour!
Mon amie: Salut!
Moi: Qu'est-ce que nous apportons pour la piquenique?
Mon amie: Nous allons apporter un gateau.
Moi: Cool! Je ne fais jamais la cuisine! Comment est-ce qu'on le faire?
Mon amie: Je vais te montrer. Rapporte-moi de la farine, des oeufs, du sucre, et du beurre.
Moi: Comment vous en faut-il?
Mon amie: À peu près une livre.
Moi: Zut alors! Une livre c'est trop! C'est facile de faire un gateau?
Mon amie: Oui! C'est très très facile! On met des ingrediants dans un bol et mélange bien.
Moi: Sensationnel! Depuis combien de temps faire-tu la cuisine?
Mon amie: Il y a cinq ans que je fais la cuisine. Oh non! J'ai oublié d'envoyer des invitations! 
Moi: Ça va, ça va. Je vais les envoyer.
Mon amie: Merci beaucoup!
Moi: Oui, c'est bien. Au revoir!
Mon amie: À plus tard!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.