Monday, December 5, 2016

Blog 10 - Scenario du Ch. 3

1: Bonjour! Mardi, nous allons au parc pour faire un picnic avec notre classe.
2: Oui! Je suis très heureuse! Qu’est nous avons fait?
1: Je crois que nous avons fait une salade de fruit, ou faisons des sandwiches..
2: Bonne idee! J’ai une recette pour la salade de fruit.
1: D’accord, c’est facile pour faire?
2: Bien sur! Les ingrédients est deux bananes, cinq pommes, trois oranges, et les raisins.
1: Je n’ai pas les pommes, les oranges, et les raisins. Les rapporte-moi du magasin.
2: J’y vais tout de suite. Veux-tu des autres choses?
1: Non merci. Dans le recette, il dit que nous avons coupé des fruits, et nous avons mélange bien.

2: Chouette! A tout a l’heure!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.