Monday, December 5, 2016

Blog 10: Ch. 4

A: Bonjour! Comment çava?
B: Très mal! J'ai passé un examen de mathematique. Mais, j'ai passé trois autres examens cette semaine. 
A: Comment s'est passé ton examen?
B: Je l'ai réussi mais je raté mon examen d'historire. 
A: D'accord, tu peux devoir plus bien dans le futur. 
B: Merci. J'ai joué dans un match au football. Je l'ai gagné!
A: C'est tr
ès bien!
B: Et toi? Comment est-ce que ton journée?
A: J'ai fait une éxperience dans la classe de biologie. 
B: Comment s'est passé?
A: Tout est allé de travers depuis que mon ordinateur a planté dans la salle d'informatique. Après, à la classe de la biologie, je n'ai pas assez de temps pour finir l'éxperience. 
B: C'est d'accord, c'est très difficile pour le finir. Je dois partir pour mon prochaine classe. Au revoir!
A: Au revoir!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.