Monday, December 5, 2016

blog 10: conversation ch3

Élève 1

moi: Bonjour ! Tu as acheté les fruits pour ma salade de fruits pour le picnic ?
ami: Non, tu me n'a pas donné une liste !
moi: Oh, je vais la donner maitenant. Je veux deux abricots, un kilo de bananes, un paquet de cerises, un paquet de fraises, un paquet de framboises, une pastèque, un melon, un kilo de pêches, et un paquet de pommes.
ami: Wow. C'est une grosse salade. Il te faut autre chose ?
moi: Tu veux bien acheter l'huile d'olive et une douzaine de laitues ?
ami: J'y vais tout de suite.
moi: Merci ! Je vais a la boucherie pour acheter du saucisson et du jambon !
ami: N'oublie pas du porc !
moi: Ce sera tout ?
ami: Oui, au revoir !
moi: Au revoir !

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.