Monday, December 5, 2016

Blog 10: Conversation Ch3

Moi: Que voulez-vous faire pour le pique-nique?

Mon Ami: Je veux préparer de la soupe.

Moi: Bonne idée! Ta soupe est très délicieuse! Qu'est-ce qu'il y a dans la soupe?

Mon Ami: Dans la soupe, il y a des tomates, des oignons, des champignons, des carottes, des épices, et des brocolis.

Moi: Nous pouvons aller à l'épicerie pour acheter les ingrédients. J'ai les tomates. As-tu les carottes?

Mon Ami: Oui, je les ai. J'ai les champignons, aussi.

Moi: Combien de tomates vous faut-il?

Mon Ami: J'ai un kilo de tomates. J'ai un kilo de légumes, et une bouteille d'épices.

Moi: D'accord. Avons-nous besoin de courgettes?

Mon Ami: Non, personne n'aime la courgette. J'ai coupé les carottes.

Moi: J'ai ajouté les tomates. Depuis combien de temps depuis que nous avons commencé?

Mon Ami: Il y a une heure que nous avons commencé.

Moi: Très bonne! J'ai aller. Au revoir!

Mon Ami: Au revoir!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.