Monday, December 5, 2016

BLOG10: conversation Ch3

Je déteste les pique-niques et notre classe. 
Nous devons faire vingt sandwiches et une salade de fruits encore. 
Je suis trop occupe. 
Les nourritures est très faciles de faire. Rapporte-moi cinq bananes, cerises, abricots, pêches, pommes, et framboises. 
J'y vais tout de suite. 
Tu veux bien acheter de la laitue et des tomates aussi??
Tu n'as besoin de rien d'autre? 
Notre prof aussi veut vingt tranches du boeuf. 
POURQUOI
Fais-le. La boucherie est tout près de l'épicerie. Tu peux achètes les fruits, les légumes, et le boeuf. 
J'AI BESOIN UN SAC EN PLASTIQUE s'il vous plaît. 
Non, je regrette mais maintenant, je dois faire la ratatoille.
Qu'est-ce qu'il y a dans la ratatoille?
Il y a de la courgettes, de l'aubergines, et autre des légumes. 
Dois-je les acheter aussi?
Oui. OI, n'oublie pas acheter des épices aussi!!!
Je déteste ma vie. 

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.