Monday, December 5, 2016

Blog 10: conversation Ch3 et Ch4

Mes amis: Jean et François

Moi: Salut Jean!
Jean et François: Salut Mathis!
Moi: J’ai été très occupé aujourd’hui.
Jean: Moi si.
Moi: Que faites-vous au laboratoire?
François: Nous avons fait une expérience?
Moi: L’avez-vous réussie?
Jean: Oui! Nous avons aussi dû porter les lunettes de protection.
François: C’est vrai! J’ai pensé que j’ai été un chimiste!
Moi: Que faites-vous à la salle d’informatique?
Jean: Rien n’y marche! Lorsque j’ai essayé de sauvegarder mes documents, je les ai perdus! Ça fait quatre fois que je les perds!
François: Mon ordinateur a planté quand j’avais imprimé mon document. Ça m’énerve!
Moi: Ce n’est pas bon.
François: Tu as réussi ton interrogation de maths? A-t-elle été très facile?
Moi: Oui, je l’ai réussie, mais elle est très compliqué!
Jean: Je parie que tu as gagné ta compétition à la piste d’athlétisme!
Moi: Non, je l’ai perdu. Je suis tombé.
François: Je dois tondre la pelouse! Au revoir!
Moi: Salut!
Jean: Salut!


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.