Monday, December 5, 2016

Blog 10

Chapitre 3

Eleve Un: Prepare-toi les amuse-gueules pour la picnique?
Eleve Deux: Je les y ai prepare.
Eleve Un: As-tu fait pour les amuse-gueules?
Eleve Deux: Je vais prepare les biscuits, fruits coupe, les fruits secs, et les cacahuetes.  Et, j'ai achete les chips.
Eleve Un: Alors, fini-as-tu faire les courses?
Eleve Deux: J'ai achete les fruits, mais j'ai completement oublie acheter les cacahuetes.
Eleve Un: J'ai les cacahuetes.  Je te les vais donner.
Eleve Deux: Merci Beacoup, au revoir.

Chaptire 4

Eleve Un: Bonjour, mon ami, tu as fini des cours.
Eleve Deux: Oui, je les ai fini.
Eleve Un: Avez-vous fait du bien en l'interrogation?
Eleve Deux: C'est Comme-ci Comme-ca, c'est en chimie.
Eleve Un: C'est Difficile?
Eleve Deux: Oui, mais si tu vas etudier, tu vas reussir l'interrogation
Eleve Un: Merci Beaucoup, a demain.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.