Monday, December 5, 2016

Blog 9

Scenario du Chapitre 1: (1 - Moi, 2 - Tristan)

1: Bonjour! Je m'appelle Antoine, et toi?
2: Bonjour! Je m'appelle Tristan. Quel age-as tu?
1: J'ai quatorze ans, et toi?
2: J'ai quatorze ans aussi!
1: Ou habites-tu?
2: J'habite en San Jose.
1: J'habite en San Jose aussi!
1: Quelle est votre premiere periode?
2: Je n'ai pas un premiere periode!
1: Oh zut! Je deviens retard! Au revoir!
2: Au revoir Antoine! A bientot!

Scenario du Chapitre 2: ( 1- Moi, 2 - Ami Numero 1, 3 - Ami Numero 2, 4 - Ami Numero 4)

1: Je ne sais pas quoi recevoir pour le cousin de mon ami! C'est son anniversaire!
2: Recevoir lui un CD de son jeu preferer.
1: Non, il l'a beacoup.
3: Donne lui une boite de chocolats.
1: Non, il n'en aime pas.
4: Donne lui un bouquet de fleurs.
1: Non!! Non, non, non!!
2: Qu'est-ce que son prefere?
1: Il prefere la pizza, la paste, et....
3: Donne lui la grande pizza!!
1: Non, son mere a probablement fait ca.
4: Donne lui ...... Baan...... un t-shirt!
1: Bonne Idee!! Merci beaucoup!!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.