Monday, December 5, 2016

Blog 10: Conversation de Chapitre 4

Moi: Qu’est ce que vous avez fait dans vos classes aujourd'hui?
Lou: Oh, dans ma classe de biologie, nous avons fait une expérience dans le laboratoire.
Moi: Moi aussi, mais j’ai completement oublié mes lunettes de protection alors je n’ai pouvu pas le faire.
Lou: C’est triste! Plus tard, dans ma classes de maths, nous avons eu un examen.
Moi: Comment se l’est passé?
Lou: Il a été difficile, mais j’ai étudié. Comment s’est passé votre examen en francais?
Moi: Il a été facile, parce que le prof est très bien.
Lou: Chouette! Aussi, comment a été votre athlétisme compétition?
Moi: Oh! Il est bon!
Lou: Je parie que tu as gagné.
Moi: Oui, pour une fois!
Lou: Geniale!
Moi: Je me demande si je peux gagner la prochaine compétition…
Lou: C’est possible!
Moi: Tu crois?
Lou: Oui, tu es rapide!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.