Tuesday, December 6, 2016

Conversation de Chapitre 3

1: Notre classe allons avoir un picnic! Nous devons faire les corvées.
2: D'accord. Que dois-je faire?
1: Tu me rapportes les amuse-gueules à l'épicerie? N'oublie pas prendre de l'argent.
2: Oui, j'y vais tout de suite. Tu n'as besoin de rien d'autre?
1: Non, pas maintenant. Je vais faire une ratatouille maintenant.
2: Oh la la. C'est facile de faire? Comment est-ce qu'on la fait?
1: Tu coupes et tu ajoutes les légumes et tu fais cuire. C'est très simple. Aussi, il y a cinq ans que je fais cuire.
2: Je ne sais pas faire cuire. Tu as déjà envoyé des invitations?
1: C'est bon. Mais j'ai complètement oublié préparer les plats principals!
2: Pas de problème. Je l'ai fait hier.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.