Monday, December 5, 2016

Blog-10

ROWAN: Bonjour, Arin.
ARIN: Bonjour, Rowan. Comment a ete ton journee?
ROWAN: Mon journee? Pas mal.
ARIN: Tu as gagne ta competetion a la piste d'athletisme?
ROWAN: Malheuresement, non. Mais, j'ai rate mon examen du l'histoire. Il a ete tres deficile mais, j'ai eu un bon note.
ARIN: Tres bien.
ROWAN: Comment a ete ton journee?
ARIN: Je ne sais pas. Ben... j'ai reussi mon examen du chimie.
ROWAN: Tu suis la chemie?
ARIN: Oui, mais c'est tres deficile.
ROWAN: Tu veux aller a la cafe.
ARIN: Bien sur! J'ai soif et j'ai faim.
ROWAN: On y va!!!
(A la cafe)
ROWAN: Bonjour, Monsieur. 
Le Cassiere: Oui, Qu'est-ce que vous prendre?
ARIN: Je voudrais du coca et de la limonade--- Qu'est-ce que tu veux prendre, Rowan?
ROWAN: Je besoin du cafe au lait, s'il te plait. 
Le Cassiere: Il vous faites autre chose?
ARIN: Non, merci. 
ROWAN: Ca fait combien?
Le Cassiere: C'est vingt euros.
ROWAN: Voila, monsieur. Merci beacoup. 
ARIN: Rowan, non! Nous sommes en retard pour la cours de l'anglais. 
ROWAN: oh non! 
(A la classe de la chemie)
MADAME: Bienvenue, classe. Prenez ton recherche. 
(Arin parle avec Rowan)
ARIN: Zout! J'ai completement oublie! Tout va de travers depuis que dernier semaine. 
ROWAN: Ca m'enerve. 
ARIN: Excuse-moi, Madame.
MADAME: Oui, Arin?
ARIN: Ce matin, je suis aller au CDI imprimenter le document du recherche. Mais, les ordinateurs plantent. Je suis vraiment desolee. Est-ce que je peux l'apporter demain?
MADAME: Tu n'est pas tres organise. Non! Tu as eu la bibliotheque a l'ecole. Je suis desole
ARIN: Oh... pas de probleme...





No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.