Tuesday, December 6, 2016

Blog 7

Ce matin J'ai eu un grande problem! Mon ordinateur a plante. Ca m'enerve! Tout va de travers depuis que j'ai aller la CDI. la moniteur a plante.  J'ai viens aller le prof, j'ai lui parle. " Je ne sais pas quoi faire! Ca fait trois fois que je perds mon document! Rien ne marche, tout va de travers depuis que j'ai aller la CDI." Je ne sais pas quoi faire Thomas. Quel type d'ordinateur avez-vous utiliez?" J'ai utilise le MacBookPro" " Je suis desole, je ne sais pas comment utilise le MacBookPro" "Ca ,'enerve!, merci prof, c'est bon, Je vais utiliser l'autre ordinateur.

Plus tard ce matin, J'ai fini mon document, j'ai le imprime . L'imprimante ne imprimer pas! Tout va de travers depuis que ce matin. Je ne sais pas quoi faire! J'ai viens aller mon pere, J'ai lui parle. "Mon imprimante ne functionne pas, savez-vous comment le reparer?" "Non, J'ai etudie le logiciel, Je n'ai etudie pas le materiel." "Ca m'enerve" "Nous devons aller au magasin de reperation. Nous y'avons alle. Nous avons parle les personnes. Apres nous avons leur parle, nous avons achete un nouvelle primante. Apres, la souris a plante! Ca'm'enerve!

Plus tard ce matin, nous avons achete un nouvell imprimante, apres mon souris a plante, ca'menerve! Nous devons aller au magasin de reperation! Nous y'avons alle. Nous avons parle les personnes. apres nous avons leur parle, nous avons achete un nouvelle souris. Il est petit est bleu. Apres nous avons le acheter, finalment j'ai le imprime le document.
 

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.