Sunday, December 4, 2016

Blog 9: Conversation du Ch. 1

moi: Bonjour! Es-tu le nouveau eleve?
le nouveau eleve: Oui.
moi: Je m'appelle Audrey. Comment tu t'appelles?
le nouveau eleve: Je m'appelle Jacques.
moi: Bienvenue, Jacques! Comment ça va?
le nouveau eleve: Ça va bien. Quelle age as-tu?
moi: J'ai quartorze ans. Et toi?
le nouveau eleve: J'ai quartorze ans aussi. Qu'est-ce que tu aimes faire?
moi: J'aime jouer au piano.
le nouveau eleve: Moi aussi. Depuis combien de temps joue-t-il du piano?
moi: Je joue du piano depuis neuf ans. Et toi?
le nouveau eleve: Il y a cinq ans que je joue du piano.
moi: Qui est ton prof de chimie?
le nouveau eleve: Mon prof s'appelle M. Blanc. Comment est-il?
moi: Il est très cool et marrant.
le nouveau eleve: Merci beaucoup.


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.