Monday, December 5, 2016

Conversation Chp 3

P1: Bonjour mes amis! J'ai entendu nous allons faire un picnic!
P2: Oui, nous allons faire un picnic, et nous devons apporter la nourriture.
P1: Je sais quoi apporter – une salade de fruits. Tous les personnes en aimer.
P2: Bonne idée! Est-ce que sais tu quoi ajouter dans la salade? Je peux aller au marché pour toi.
P1: Merci! Il me faut des bananes, des fraises, des poires, des raisins, et un litre de jus d'orange.
P2: C'est beaucoup. Vous les voulez comment, vos bananes?
P1: Bien mûres, s'il vous plaît.
P2: Aussi, combien vous en faut-il, vos poires?
P1: Ça dépend – si tu veux, tu peux acheter combien que tu veux, comme un kilo.
P2: Actuellement, je ne veux pas acheter des poires. Ce sont trop chers.
P1: Vraiment? J'ai attendu depuis cinq mois que manger des poires.
P2: D'accord, J'en aller acheter. Il te faut autre chose?
P1: Non, mais n'oublie pas un litre de jus d'orange.
P2: D'accord. Je vais aller à l'épicerie maintenant. À plus tard!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.