Monday, December 5, 2016

Blog 10

Chapitre 4

Amelie: Bonjour mon ami!

Ami: Bonjour Amelie!

Amelie: Comment s'est passe ta l'experience a la laboratoire? As tu réussir?

Ami: Tres mal! J'ai eu rater l'experience et je recevoir être en retenue.
Ca m'énerve!

Amelie: Oh non! J'ai eu passer mon experience. Comment s'est passer toi l'autres classes?

Ami: Eh, com-ci com-ca. Je recois une tres mal note pour mon examen Français. Et toi?

Amelie: Je recois une bien note pour mon examen. Au fait, j'ai gagne mon competition a le complexe sportif!

Ami: Tres bien! Evidement tu l'as gagne!

Amelie: Comment s'est passe ton match au foot?

Ami: Tres bien! Nous l'avons gagne! Nous l'avons complément gagne.

Amelie: Dis- moi, as tu gagne?

Ami: Alors... OH NON! Quelle heure est-il?

Amelie: 1:30. Pourquoi?

Ami: J'en ai retenue! Au revoir!

Amelie: A bientôt.


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.