Monday, December 5, 2016

Blog 10: Conversation Chp4

Louis: Salut Cassandra!
Moi: Salut Louis!
Louis:  Comment as-tu été tes classes aujourd'hui?
Moi: Très mauvais!  Cette année je suis un cour de chimie et elle n'est pas simple. 
Louis:  Chouette!  Je suis un cour de biologie.  Elle est simple. 
Moi: Pas moi, aujourd'hui nous avons passé un examen et il est très difficile!  Après la chimie, je suis allée au CDI parce-que j'ai besoin d'imprimer mes recherches!  Je les ai oubliées complètement.
Louis:  Oh, dans la biologie, nous avons fait une expérience.
Moi: Qu'as-tu fait dans l'anglais?
Louis:  Nous avons eu écrire un document sur un livre, The Little Prince.
Moi: Aujourd'hui, as-tu un match de foot?
Louis:  Oui.  Nous sommes jouer notre premier match.  Tu crois nous peux gagner?
Moi: Oui, sans doute!
Louis:  Merci, au fait as-tu gagné l'athlétisme?
Moi:  Oui, nous l'avons gagné!


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.