Monday, December 5, 2016

Blog 9: Conversation Ch1

ch 1:
p1: Bonjour
p2 : Bonjour!
p1: Je m'appelle Valerie. Comment tu t’appelle ?
p2: Je m'appelle Katherine.
p1: Comment Ca va?
p2: Ca va bien, Katherine. Et toi?
p1: Moi aussi, Valerie. Tu as quelle âge? J'ai cinq ans.
p2: J'ai dix-six ans. La professeur est comment?
p1: C'est facile, elle aime la classe.
p2: Qu'est-ce que tu aime faire?
p1: J'aime jouer au volley. Et toi?
p2: Moi aussi, mais j'aime aussi joue au basket en ete.
p1: J'aime beaucoup le jouer parce que c'est très bien.
p2: Quand est-ce que tu joue au volley?
p1: lundi et mardi
p2: Il est bon, ton sandwich?
p1: tres bien!
p2: Moi, je n’aime pas la musique classique.
p1: Moi non plus.
p2: Je n’aime pas beaucoup le maths!
p1:  Moi si! Il est mon favoris sujet!
p2: J’ai chanter.
p1: pas moi! Mais, Tres cool! Tu veux aller au cinéma?
p2: Désolé, je n'ai pas le temps aujourd'hui.
p1: Qu’est que tu penses de ton profs?
p2: Il est tres bon, mais tres difficile.
p1: D'accord. À plus tard.
p2: Au revoir.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.