Monday, December 5, 2016

Blog 10

Blog 10: Chapter 3

Moi: Bonjour!
Mon amie: Salut!
M: Veux-tu cuisiner la nourriture pour le pique-nique?
A: D'accord! Bonne idée!
M: Nous pouvons faire la salade de fruits, des croques-monsieurs, et la bouillabaisse.
A: Qu'est-ce qu'il y a dans une bouillabaisse?
M: Alors, il y a de la tomate, de l'ail, du poisson, et de l'oignon.
A: C'est compliqué.
M: Non, c'est très simple.
A: Qu'est-ce qu'il y a dans une salade de fruits?
M: Il y a des pommes, des pêches, des framboises, des fraises, des bananes, et des abricot.
A: Comment est-ce qu'on la fait?
M: D'abord, coupe des fruits. Ensuite, mélange des fruits. Ajoute du sucre et mélange. C'est fini!
A: C'est facile de la faire?
M: Oui, c'est simple.
A: Tu veux bien aller au marche pour acheter des fruits?
M: Oui, j'y vais tout de suite. Rapporte-moi un sac.
A: Oui, d'accord. Tu n'as besoin de rien d'autre?
M: Non, merci. Au revoir! Je vais au marche maintenant!
A: Au revoir!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.