Monday, December 5, 2016

Blog 10: Conversation Ch 3

Blog 10: Conversation Ch 3

Moi: Bonjour!  Tu as déjà préparé le pique-nique?
Mon Amie: Mais oui!  Ma mère et moi avons fait des salades des fruits et un gâteau!
Moi: Comment est-ce qu'on fait un gâteau?
Mon Amie: C'est compliqué, tu as des ingrédients comme la farine, les œufs, le sucre, etc.  Alors, tu mélange les ingrédients et cuire les dans le four.
Moi: Intéressant!  C'est facile de faire une salade des fruits?
Mon Amie: C'est très simple!  Coupe les fruits, comme les fraises, les pêches, les poires, etc.  Qu'est-ce que tu vas apporter pour le pique-nique?
Moi: Je ne sais pas!  J'ai complètement oublié!
Mon Amie: Pas de problème, je vais t'aider à faire des sandwichs au jambon!  Tu mes rapportes du pain?
Moi: Oui!  Tu n'as besoin de rien d'autre?
Mon Amie: Non!
Moi: D'accord, merci!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.