Thursday, December 1, 2016

a la supermarche

C: client
V:vendor

V: Bonjour madame, qu’est-ce que ce sera aujourd’hui ?
C: Bonjour Monsieur. Est-ce que vous avez un melon bien mûr, c’est pour ce soir.
V: Attendez voir… oui, ce lui la est parfait.
C: Alors je vais le prendre.
V: Et avec ceci ?
C: Deux kilos de pommes, un kilo de tomates —elles sont vraiment délicieuses vos tomates !
V: Oui, elles sont bonnes, hein !  
C: Je vais aussi prendre une boit de poire.
V: Voila. Vous voulez un sac ?
C: Non, merci, j’ai mon panier !
V: Alors attention de mettre les tomates.
C: Oui. Je vous dois combien ?
V: Sept euros soixante-quinze.
C: Voilà dix euros.
V: Et voici votre monnaie, deux euros vingt-cinq. Bonne journée, Madame.
C: Merci Monsieur, et bonne journée à vous aussi !




No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.