Thursday, December 1, 2016

Blog 7

La semaine dernière, j'ai eu une mauvaise journée! Dans la salle d'informatique, mon ordinateur a planté. J'ai été presque en retard à l'école. Aujourd'hui, Je suis allé le CDI pour finir mon devoirs. J'ai rate mon test.

Plus tard dans ma classe d'Anglais, j'ai oublié donner mes devoirs au professeur. Mais, mon document n'a pas sauvegardé! Zut!!! ça fait trois fois que je perds mon document! La documentaliste m'a aidé. Elle a actualisé le navigateur. Elle m’a donné un autre ordinateur. J’ai fini mon document et l’imprime pour deuxième fois. Mais, Je suis tres hearux. J’ai l'imprimé à le CDI.  Finalement, je l’y ai imprimé.

J’ai ete en retard à la classe !!! :( ZUT! J'ai glissé dans le couloir et ai laissé tomber mes livres. J'ai dit à mon professeur et il m'a encore tard. C'est horrible. Je ne suis jamais en retard à la classe. Et je n'ai pas mes devoirs. Mon professeur n'était pas heureux. C'est si ennuyeux. Je suis vraiment triste.

Dans la salle d'informatique, mon ordinateur a planté. OH ZUT! ZUT! ZUT! J'ai fait mes devoirs. Je suis fait avec mon essai et il s'est gone. Je n'ai pas fini le travail pour demain. Mon professeur était vraiment fou que je n'ai pas eu mon essai. J'ai reçu des points. Ma note sera si basse maintenant! Ce jour était terrible. Heureusement, après lui avoir raconté ce qui s'est passé, elle n'a pas pris de points.



No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.