Thursday, December 1, 2016

Blog 7


 Tout va de travers depuis que heir. Il a ete tres mauvais.  ca m'enerve!


A le CDI, Mon ordinateur ne marche pas. Le prof ne sait pas quoi faire. Ca m'enerve. Mon ordinatuer plante. Je clique leactualiser, et le ordinateur marche.  Mon document ne sauvegrade pas. Ca fait trois fois que je pred mon document.

     A le labortorie, il est tres mal. Je n'ai pas porte les lunttes de protection dans nous allons fait le experience. Le prof et tres fuireux.  Je suis en retnue. Il lest tres mal.  Mes parents et tres fuireuz aussi.

      A la classroom, j'ai rate un test. Les eleves ont passe le test, je n'ai passe pas le test. Je me demande si j'ai un mauvais note. Si j'ai un mauvais note, mes parents est tres fuireux.

Il est un mauvais jour.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.