Thursday, December 1, 2016

Blog 8: Conversation Dans La Poissonnerie

Bonjour! Qu'est-ce qu'il vous faut?
Il me faut les crevettes et des huîtres, s'il vous plaît. 
Combien vous en faut-il? Les crevettes ont 14 euros le kilo et les huîtres ont 20 euros le kilo.
Les huîtres sont trop cher! Mais, je vais en prendre 2 kilos de crevettes.
Ce sera tout?
Monsieur! Les crevettes sont mauvaises! Je ne les veux plus.
Pardon madame! Je vais vous donner autre crevettes. 
Non, je ne veux plus des crevettes, mais où est-ce que je pourrais trouver des saumons?
Alors, les saumons sont tout près les crevettes.
MONSIEUR! Les saumons sont très mince, il n'y a pas de viande. Le thon ça se trouve où?
Au milieu du magasin. Combien de kilos?
Zéro. Les thons est trop gros et je ne veux pas grossir aussi. En avez-vous autre?
Je regrette, mais c'est tout. 
C'est tout? Et vous vous appelez un poissonnerie? 
Au revoir.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.