Thursday, December 1, 2016

Blog 8: Conversation dans un magasin

À la cremerie
Commerçant: Bonjour? Qu'est-ce qu'il vous faut aujourd'hui?
Client: Il me faut des morceaux de fromage. Rapidement!
Commerçant: Combien de morceaux il vous fait?
Client: J'ai deja parlé trois. Cette cremerie est tres mal.
Commerçant: J'essaie de aider. Ce sera tout?
Client: Es-tu dingue?? Je n'ai que voulu deux morceaux!
Commerçant: Zut alors! Je suis vraiment desolé monsieur. Ces ne sont que dix euros pour mon raté.
Client: Je ne vais pas venir ici! Comment est-ce qu'un magasin est cher et terrible?
Commerçant: Encore, je suis vraiment desolé. Pardon-moi monsieur.
Client: C'est le temps premier et final je vais à ce magasin. Au revoir.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.