Sunday, December 4, 2016

Blog 9: Conversation Ch.2

Mon amie: Salut! Comment ça va?
Moi: Ça va bien!
Mon amie: Aujourd'hui est l'anniversaire de ma cousine. Est-ce que tu peux venir à la boum?
Moi: Oui! Merci pour l'invitation! Qu'est ce que je pourrais offrir à ta cousine?
Mon amie: Elle adore des chocolats.
Moi: Tu n'as pas une autre ideé?
Mon amie: Tu pourrais lui offrir une carte de voeux avec un bouquet de fleurs ou un chéque cadeau.
Moi: Bonne idée!! Je lui offre un chéque cadeau de Target.
Mon amie: Non non non, Elle en a déjà plein.
Moi: D'accord, je vais acheter un chéque cadeau de Amazon.
Mon amie: Bien. Ah Zut! J'ai complètement oublié! Je n'ai pas achetè un cadeau pour elle!
Moi: Cette boum d'anniversaire va être très amusante.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.