Sunday, December 4, 2016

Blog 9

Moi: Bonjour, Tu as une idée pour le picnic?
Ami: Bonjour, tu pourrais faire le salade de fruits et le tarte du pommes.
Moi: Oui. Très bonne idée, mais comment pouvons-nous les faire?
Ami: Il est très facile de faire de salade. Pour la tarte nous avons le recette de ma souer. Elle a aussi facile de faire.
Moi:Tu veux bien acheter des fruits?Ami: Oui j'achete. Je vais acheter des cerises, des fraises, des tranches de pastèque et des tranches de pommes. 
Moi: Tu veux bien acheter le sirop d'erable et une douzaine des ouefs ?
Ami: J'y vais tout de suite. Tu as besoin autre chose.
Moi: Tu veux bien aller au marche pour acheter du bacon et du fromage?
Ami: Oui, D'accord. Tu n'as besoin de rien d'autre?Moi: Non, merci. Au revoir!Ami: Pas de probleme! Au revoir!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.