Sunday, December 4, 2016

Blog 9


Élève 1

Moi: Boujour! 
Ami: Comment tu t'appelle?
Moi! Je m'apple Marie. Et toi?
Ami: Je m'apple Jaques.
Moi: Tu as quel age?
Ami: J'ai 14 ans
Moi: Moi aussi!
Ami: Qu'est ce que tu aimes faire?
Moi: J'aime jouer au tennis! Et toi
Ami: Pas moi. J'aime jouer au basketball.
Moi:Est-ce que tu joues bien?
Ami: Assez bien.
Moi: Au revoir!
Ami: Au revoir!

Élève 2:

Moi: Boujour! 
Ami: Bonjour!
Moi: Tu as une idee de cadeau pour mon ami?
Ami:Tu pourrais lui offrir un piano.
Moi: Non, il est trop grand. Tu n'as pas une autre idee?
Ami: Tu pourrais lui offrir une balle.
Moi: Non, Il en deja plein.
Ami: Oh la la, c'est tres defficile.
Moi: Oh, je connais, je pourrais lui offrir une boite de chocolats.
Ami: Bon idee!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.