Thursday, December 1, 2016

Conversation À la Poissonnerie

Le Cassier: Bonjour Madame! Qu'est-ce qu'il vous faut?
Le Client: Il me faut des huîtres, s'il vous plaît.
Le Cassier: Combien vous en faut-il?
Le Client: Une livre environ.
Le Cassier: D'accord, Voici est un peu trop gros. C'est d'accord ou non?
Le Client: Non! J'ai besoin exactement d'une livre! Je ne vais pas acheter.
Le Cassier: D'accord, mais avant, tu as dit tu veux une livre environ. Je vais prendre exactement une livre.
Le Client: Quand as-tu apporté ces huîtres dans le magasin?
Le Cassier: Ce matin. Ce sont très frais.
Le Client: Mais non! Ils ne sont pas assez frais. Je ne vais pas acheter.
Le Cassier: D'accord. Je n'ai pas besoin de ton achat. Au revoir!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.