Thursday, December 1, 2016

B9: Conversation Ch1

Clémence: Bonjour! Comment ça va!
Manon: Bonjour! Je suis très excité. Aujourd'hui est mon premier jour d'école.
Clémence: Sensationnel! Comment tu t'appelles?
Manon: Je m'appelle Manon. Et toi?
Clémence: Je m'appelle Clémence. Qu'est-ce que tu aimes faire?
Manon: J'aime beacoup de nager et jouer de la batterie.
Clémence: Moi aussi! J'adore jouer du violon. J'aime aller au cinéma aussi.
Manon: Pas moi. Je deteste aller au cinéma. Je préfère faire du théâtre.
Clémence: C'est bien. Est-ce que tu joues au foot bien?
Manon. Oui! Je joue au foot le lundi. J'aime jouer avec mon chat aussi.
Clémence: Cool! J'ai un chien. J'adore jouer avec mon chien!
Manon: Zut alors! La cloche a sonné! À plus tard!
Clémence: Au revoir!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.