Sunday, December 4, 2016

Blog 10: Conversation Ch4

La conversation est entre Elaine et Pierre a Paris.

Elaine: Bonjour Pierre! Comment s'est passe, ta journee?
Pierre: Elle est passe assez bien. D'abord, nous avons fait une experience de chimie. Au fait, comment s'est passe, ton interro de mathamatiques?
Elaine: Je n'en sais rien. Le prof n'ai pas encore dit. Mais je parie que je l'ai reussi.
Pierre: Est-ce que c'est facile, l'interro? Je vais le passer la periode prochaine.
Elaine: Je crois que tu peux le reussir.
Pierre: Tu a participe dans la competition d'athletisme, oui? Quand est-ce?
Elaine: Je dois aller a la piste a 16 h 30. Je ne veux pas y aller tres tot, et je me demande si je peux le gagner.
Pierre: C'est possible. Au fait, aujourd'hui, je suis alle a la salle d'informatique. L'ordinateur que j'ai voulu utiliser n'ai pas demarre. Ensuite, le moniteur n'a pas marche pour 10 minutes. J'ai essaye d'imprimer mon document, mais j'ai perdu mon document trois fois pendant-le. Tout va de travers depuis que j'y suis alle. Au fait, je dois aller chez moi tres tot. Au revoir! Bonne chance pour ton match!
Elaine: Merci beaucoup! Au revoir!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.