Sunday, December 4, 2016

Blog 5

Si je vais a quebec Je vois le chute montmorency, les fortifications, et le plaines d'Abraham. Le chute montmorency parceque, elle gèle en hiver. Les fortifications parceque Quebec et la seule ville fortifiée d'Amérique. Finalement le plaines d'Abraham parceque ils sont beaucoup de significance historique. Je visite le Petit-champlain, le chateau Frontenac, et la place royale. En le Petit-champlain je trouve beaucoup d'artists. Le chateau Frontenac est inspiré par la Loire. La place royale, Samuel de champlain y fondé Quebec. Je mange la poutine, le sirop d'érable, et le cuisine traditionnelle. Le poutine est un plat de frites avec du fromage. Le desserts a l'érable est très deliceuses. La cuisine traditional de Quebec resemble le cuisine de française.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.