Thursday, December 1, 2016

Blog 8: Conversation dans une boucherie

Caissiére: Bonjour monsieur! Comment ça va?
Client: Comme ci comme ça. Où est-ce que je pourrais trouver du boeuf?
Caissiére: Alors, le boeuf tout pres la jambon.
Client: Tu me rapportes du boeuf?
Caissiére: Non, je suis occupé avec autres clients.
Client: Rapporte-moi du boeuf!
Caissiére: Oui, j'y vais tout de suite.
Client:N'oublie pas d'agneau.
Caissiére: Vous n'avez pas demandé d'agneau.
Client: Rapporte-moi du boeuf et d'agneau!
Caissiére: Oui, j'y vais tout de suite.
Client: Bon
Caissiére: Combien vous en faut-il?
Client: A peu pres une livre de boeuf et deux livres d'agneau.
Caissiére: C'est treize euros.
Client: Oui
Caissiére: Ce sera tout?
Client: Oui, c'est tout pour aujourd'hui.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.