Sunday, December 4, 2016

Blog 9: Conversation (Ch. 2)

Mon ami: Tu as déjà acheter le cadeau pour Aisha?
Moi: Oh non! J'ai complètement oublié! Tu as une idée pour un cadeau que j'achete maintenant?
Mon ami: Offre-lui un chèque cadeau. Elle peux acheter quelque chose que elle veux.
Moi: Oui! C'est une trés bonne idée! As-tu fini organiser de soirée de surprise pour Aisha?
Mon ami: Oui, mais j'ai besoin de toi pour m'aider.
Moi: D'accord. Comment peux-je t'aider?
Mon ami: Peux-tu faire les courses? Achete les amuse gueules comme les biscuits, les chips, les bonbons et les cacahuétes.
Moi: Mais oui. Je vais aller maintenant. Peux-je t'aider avec autre chose?
Mon ami: Je ne pense pas. J'ai déjà emballé les cadeaux, envoyé les invitations et fait le ménage. Tu peux aider décorer la salle à plus tard, si tu as les temps.
Moi: Bien sûr! Je vais t'aider, c'est pas de probleme

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.