Sunday, December 4, 2016

Blog 9

Moi: Bonjour! Je m'appelle Donald Trump. Comment tu t'appelles?
Élève: Je m'appelle Hillary Clinton. J'ai trente ans. Quel âge as-tu?
M: J'ai douze ans. Comment est ta prof de maths?
E: Elle* est ennuyeuse et elle ne sais rien. Personne ne peut réussir ses examens. Mais ma prof de français est très géniale!
M: Aimes-tu jouer au foot?
E: Oui! Il y a deux ans que je joue au foot! J'aime aussi jouer au basket.
M: Pas moi. Je deteste jouer au basket! Je ne suis pas sportif et je suis très gros. J'ai grossi!
E: Combien de sœurs as-tu?
M: J'en ai cinq. Mon père a divorcé et remarié. 
E: Ta famille est très intéressante! J'ai une beau-mère! Ma mère est morte. Je habite avec mes grands-parents! Au revoir!











*Not a teacher at LHS. Any relationship to a real teacher is coincidental.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.