Sunday, December 4, 2016

Blog 9

Chapitre Un

(Eleve Un: Victor/ Eleve Deux: Sebastian)

Eleve Un: Bonjour, je m'appelle Victor, Comment tu t'appelles?
Eleve Deux: Bonjour, je m'appelle Sebastian.  Tu as quel age?
Eleve Un: J'ai quinze ans, et toi?
Eleve Deux: J'ai dix-sept ans, de quelle couleur sont tes yeux?
Eleve Un: Mon a les yeux bruns et grands, et toi?
Eleve Deux: Mon a les yeux noirs, tu as comment?
Eleve Un: Mon a les cheveux noirs et courts.
Eleve Deux: Et toi!
Eleve Un: Je suis petit et grosse, mais pas très grosse, et toi?
Eleve Deux: Je suis très grande.  Qu'est-ce que tu aime faire?
Eleve Un: J'aime joue a des jeux video, et toi?
Eleve Deux: Pas moi, j'aime faire du basket.

Chapitre Deux

(Eleve Un: Ahmed/ Eleve Deux: Pierre)

Eleve Un: Joyeuse Noel!
Eleve Deux: Merci beaucoup, mon ami!
Elève Un: Je te invite pour mon celebration.
Eleve Deux: Avez-vous besoin d'aide pour ton celebration?
Eleve Un: Non merci, j'ai fini mes corvées.
Eleve Deux: Je t'ai envoye un nouveux jeux video.
Eleve Un: Merci beaucoup.
Tout les deux: Je t'y vas voir.


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.