Sunday, December 4, 2016

Blog 9: Scenario de Ch. 1

Ch. 1 - Meeting a new student

1: Bonjour! Bienvenue a Lynbrook High School! Comment tu t’appelle?
2: Salut! Je m’appelle Sandra! Comment tu t’appelle?
1: Je m’appelle Zainab. Tu as quel age?
2: J’ai quatorze ans. Et toi?
1: Moi aussi! Ou est-ce que tu as habité avant venir ici?
2: J’ai habité à l’Italie.
1: Ooh la la - j’adore Italie, j’aime bien les pâtes et le pizza!
2: Moi je ne les aime pas. Je préfère les frites avec de l’hamburger.
1: Ah bon? Quel sport aimes-tu?
2: J’adore jouer au foot. A mon autre école, j’ai été sur l’equipe de foot!
1: Ah c’est bien! Ici, je suis sur l'équipe de foot. Veux-tu participer?
2: Oui oui merci! Qu’est que tu aimes faire avec tes amis?
1: Nous adorons aller au café, ou aller au cinéma.
2: J’y aime bien. Est-que je vais avec vous?
1: Bien sur!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.