Sunday, December 4, 2016

Conversation Ch2

Sara: Marine, je t'invite à ma fête!
Moi: Merci beaucoup! Poruquoi fais-tu une fête?
Sara: C'est l'anniversaire de mon cousin, Mathieu.
Moi: Oh, mais qu'est-ce que je pourrais lui offrir ?
Sara: Uh ... Il n'aime pas les jeux vidéo.
Moi: Pourquoi pas? J'adore les jeux vidéo!
Sara: Je ne sais pas pourquoi. Mais, Il adore jouer au basket ball. Ça fait sept ans que il joue au basket.
Moi: *Je vois notre amie* Bonjour, Adalie!
Adalie: Bonjour! Parlez- vous de la fête?
Sara: Oui!
Moi: Tu as une idée de cadeu pour Mathieu?
Adalie: Mhmmm ... Tu pourrais lui offrir un casque à écouteurs?
Sara: Il en a déjà plein.
Moi: Tu n'as pas une autre idée, Adalie?
Adalie: Uh .... Offre-lui un jeu video?
Moi: Non, il n'aime pas les jeux video. Mais, il adore joue au basket.
Sara: Oui!
Adalie: Offre-lui un figure d'action de basket-ball?
Moi: Oh! Bonne idée! Merci, Adalie!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.