Saturday, October 29, 2016

B4: Faisons une Quiche


Faisons Une Quiche

par Mireille Xu (P4) avec Caroline Wang (P2)


J'ai acheté ces ingrédients...
  • deux pommes de terre
  • une croûte
  • du sel
  • du poivre 
  • quatre oeufs
  • du bacon
  • du fromage (mozzarella et parmesan)
  • du lait
  • d'oignons verts
  • d'épinard
  • du beurre
Nous avons mélangé les oeufs, le fromage, le lait, le sel, et le poivre.  J'ai pelé les pommes de terre et Caroline a les coupé.  Après, nous avons cuisiné des épinards, les pommes de terre, le bacon, et l'oignons verts avec du beurre. Nous avons empilé les pommes de terre, le fromage, le bacon, l'épinard, et l'oignons verts dans la croûte.  Enfin, nous avons le mis dans la four pour 40-50 minuits en 350º Farenheit.

Non, ce n'est pas facile, parce que tu dois mélanger, peler, couper, cuisine, et empiler.

J'ai appris des plats français sont très délicieux, notamment la quiche.  Aussi, j'ai appris combien de sel est nécessaire pour un plat savoureux.

J'ai aimé ce projet parce que je peux manger de la délicieuse cuisine française.  Aussi, faire la quiche avec ma amie est très amusant.


Je cuisine le bacon

Je pèle un pomme de terre

Moi et Caroline, avec les ingrédients finis

Moi et Caroline, avec la quiche finis


















No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.