Sunday, October 30, 2016

Blog 4: Faisons des madeleines!

Nous avons acheté:
-  des oeufs
-  du sucre
-  de la farine
-  de la levure
-  du beurre
- du lait

Nous avons préchauffé le four à 240°C, avons fondé le beurre dans une casserole à feu doux, et réservé. Ensuite, nous avons mélangé les oeufs avec le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Nous avons ajouté la farine et la levure chimique. C'est ensuite le tour du beurre et le restant du lait; nous avons laissé reposer 15 min. Nous avons beurré le moules à madeleines et verser la préparation dedans. Nous avons enfourné à 240°C et nous avons baissé au bout de 5 min à 200°C; laisser encore 10 min. La recette est facile de faire. J'ai appris que je ne suis pas très bon à cuisiner. Je sais que je ne suis pas une très bon cuisinier. J'aime le projet parce que j'aime cuisiner. J'aime aussi parce que j'aime manger les madeleines.


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.