Sunday, October 30, 2016

Blog 4

J'ai acheté les ingrédients pour faire la quiche. Les ingrédients sont:

  • des oignons
  • des champignon
  • de l' épinard
  • des oeufs
  • de la farine
  • du lait
  • du beurre
  • du sel
  • du fromage

 Premièrement, j'ai sauté des champignons et de l'épinard avec du beurre. Deuxièmement, J'ai mélangé de la farine, des oeufs, des oignons, du lait et du sel. Après, j'ai placé dans le plat. Finalement, j'ai mis le plat dans le four pour trente-cinq minuits. La quiche est très simple. J'ai appris à faire la quiche et comprendre les recettes online. Aussi, j'ai appris à utiliser la nouvelle vocabulaire dans mes phrases. Ce projet a été très amusant parce que j'aime faire la cuisine. J'ai aimé ce projet parce que il a été très intéressant et différent.

Les photos:






















\





No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.